Visualisation
Je suis du type à faire beaucoup d'efforts de visualisation. Je lis sur les différents sites traitant de la grossesse les étapes de développement de l'embryon et j'essaie d'imaginer ce qui se passe dans mon ventre. Les descriptions de la sixième semaine de vie deviennent des images mentales et je vois ta petite tête se former, ton visage s'amorcer, tes organes et tout le reste...
Je m'attends à voir de nouveaux symptômes apparaitre cette semaine. Si mon compte et bon, on vient de franchir la sixième semaine. Je me sens fatiguée, mais je n'arrive pas à dormir facilement. Hier encore, je sentais beaucoup de fatigue, je me suis mis au lit vers 20h30, mais je ne pense pas m'être endormie avant 22h40.
Toujours pas de nausées gênantes, je ne m'en plaindrai pas. J'aime quand même avoir des signes, des signes de transformations, des signes de ta présence; de ta vie dans mon corps. Je m'observe les seins et je les touche tout le temps pour tester leur sensibilité. Je caresse mon ventre quand je suis seule et je reste à l'affut de tous les petits changements de sensations. Je te désire. Je t'attends.
Je te chérie et oui, je t'aime déjà.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire