Blog?
Hier, j'ai relu les journaux de mes autres grossesses et j'ai été frappé par une chose. À l'époque, il s'agissait de fichiers textes, tout simples, que j'enregistrais sur l'ordinateur. Personne ne pouvait les lire sauf moi.
J'ai tout de suite constaté, que depuis que je publie mes billets sur mon blog, je fais beaucoup plus attention à ce que je révèle ou même à mon ton, parce que je sais que je serai peut-être lui. Même si c'est anonyme, j'ai remarqué qu'il y a une certaine pudeur dans ce que j'écris. Il y a une certaine retenue et pour dire franchement, j'ai trouvé ça un peu dommage. J'ai ensuite pensé arrêter d'écrire mon journal de grossesse sur un blog. Je ne suis plus trop certaine.
Puis, j'ai pensé aux autres blogs que je lis régulièrement et au bien que ça me fait parfois de lire que d'autres femmes vivent de choses semblables, d'autres femmes se posent des questions, d'autres femmes ont des appréhensions...
C'est à moi de rester intègre, de te parler avec mon coeur et de ne pas me soucier de ce que les autres pourraient penser... Si j'en dis trop, pas assez, si je suis trop factuel, si certains jours j'ai pas envie du tout d'écrire...
Pour l'instant petit être, je suis extrêmement positive. Je suis très excitée à l'idée de vivre une nouvelle grossesse. Je me sens un peu différente et ça affecte mon comportement. J'ai un grand bonheur qui m'habite que j'attends de révéler à tout ceux que j'aime.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire