Que tu es beau!
Quelle belle journée! La plus belle journée de l'année!!! Je t'ai vu petit être. Je t'ai vu ce matin.
Par une belle journée, (superbe) du mois d'août, j'ai pu voir que tu avais tous tes morceaux, même plus, les nouvelles sont plus que bonnes! Tout est normal: clarté nucale, taille et diamètre bipariétal, petit nez, petite bouche... tout est là!!! Tu étais super bien placé, ce qui a facilité l'examen pour la technicienne. J'avais un sourire béat sur la gueule et ton papa et ta soeur étaient là avec moi. Tu étais tout paisible, tu avais l'air si bien. Je n'ai pas le choix de te parler en utilisant le masculin, parce que pour l'instant, ton sexe est indéterminé.
Je me sentais assez sereine, même si l'expérience de la grossesse est souvent surréaliste; surtout au début. Ça me prenait ça pour être rassurée; et je le suis! Je me sens si légère, si gaie! Malgré mon vilain rhume attrapé à Paris, je me suis tout de suite sentie presque instantanément guérie! On va attendre les résultats officiels de Caroline, mais je suis très confiante...
C'est la grossesse du bonheur... Je ne voulais pas l'écrire trop vite, par peur de "jinxer" quelque chose... Maintenant, j'ose l'écrire: ça se passe à merveille! Presque pas eu de nausées, ça vaut même pas la peine d'en parler... Pas de fatigue accablante, de maux de tête ou autre. Je me croise les doigts, mais jusqu'ici ça va super bien!
Les vacances ont quand même été fatigantes. Les transports surtout: train, avion, c'est pas confortable. Ce fut quand même très agréable, même si ça n'a pas été de tout repos. Ça a vraiment valu la peine. J'ai pu décrocher du travail et vraiment penser à autre chose.
Maintenant, il faut que je passe un peu de temps avec ton papa... Il me semble que ça fait longtemps qu'on a fait quelque chose tous les deux... Juste tous les deux... Bien sûr, t'es partout où je vais, mais... t'es encore très discret, mon amour!