Les Blogs...
Le phénomène des blogs personnels est assez... eeeeh... impressionnant! Je ne sais pas s'il va de pair avec la télé-réalité, ce voyeurisme qu'on a pour la vie des autres... Mais il y a définitivement quelque chose de "salutaire" dans le fait de se confier et ensuite d'être lu par des inconnus. Je pense que le blog permet d'exprimer des choses, vraies, qu'on oserait peut-être pas dire autrement, par peur d'être jugé. Souvent anonymes, les bloggers font tomber les tabous.
Quand j'ose parler de la fréquence de mes rapports sexuels en période de conception et que je reçois un commentaire sympathique, ça prouve une chose: les individus arrivent à communiquer librement, à être transparents, à être ampathiques et à s'encourager les uns les autres. Le lectorat du blogger c'est un peu comme un communauté de soutien. C'est fort!
La semaine des bouchées quadruple est finie. J'essaie de ne pas me mettre trop de pression. La vie est pleines d'imprévues et il ne faut pas toujours essayer de tout contrôler!